Sun, Mar 28 | Zoom

Séance en ligne PRK-1U du dimanche 28 mars de 19h à 21h30

Séance en ligne PRK-1U du dimanche 28 mars de 19h à 21h30 avec Hélène Laporte

Heure et lieu

Mar 28, 7:00 PM – 9:30 PM GMT+2
Zoom

À propos de l'événement

Expérimentez le PRK-1U ! Description de l’événement

Au cours de la séance de présentation du PRK-1U* Hélène LAPORTE vous exposera dans un premier temps quelques bases et spécificités de l'enseignement de Grigori Grabovoï.

Elle vous expliquera comment le PRK-1U va nous aider à structurer et développer notre conscience pour contrôler la réalité.

Paramétré Individuellement sur le dispositif, vous serez connectés via vos coordonnées informationnelles (nom, prénom, date de naissance) au dispositif qui vous reconnaîtra et amplifiera vos concentrations. Ensuite aura lieu la séance de travail collective avec le PRK-1U où vous pourrez découvrir une dizaine de façons innovantes de travailler avec le dispositif.

Nous terminerons ce temps partagé par une session de questions réponses. Nous sommes là pour avancer ensemble et clarifier toutes vos interrogations sur le dispositif PRK-1U.

La séance en ligne PRK-1U est une étape indispensable si vous souhaitez travailler ensuite chez vous avec un PRK-1U physique ou une connexion à distance paramétrés sur vous

*Cet appareil n’est pas destiné à guérir ou à diagnostiquer quelque maladie que ce soit. Il est uniquement distribué à titre expérimental, sans aucune promesse de résultats.En aucune circonstance, il ne dispense un utilisateur de prendre son traitement ni de consulter un médecin.

Informations pratiques
  • Durée de la séance : 2h30
  • Durée de l’expérimentation avec le dispositif : 90 min (compris dans les 3 heures de séance)
  • Horaires : de 19h à 21h30 (avec pause) - Heure de Bruxelles-Paris-Genève
  • Lieu : Visio-Conférence sur la plateforme Zoom

En savoir plus? Cliquez ici 

Partager cet événement

"L'utilisation des méthodes citées n’est pas destinée à guérir ou à diagnostiquer quelque maladie que ce soit. Elles sont proposées à titre expérimental, sans aucune promesse de résultats. En aucune circonstance, elles ne dispensent un utilisateur de prendre son traitement ni de consulter un médecin."

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez nos actualités