519 7148

Aktualisiert: 18. Jan 2020

La séquence numérique du mois s'intitule " Tout est possible ". Et elle vient compléter à merveille la formule E=VS puisque lorsque notre conscience ne se laisse plus limiter, elle s'ouvre alors au champ de tous les potentiels, au champ informationnel où chaque probabilité existe, où tout est possible.

Et ce qui paraissait impossible, devient possible...



La série numérique


TOUT est possible 519 7148

Nous baignons dans un champ vibratoire informationnel dans lequel toutes les probabilités " à la norme ", ( c'est à dire optimales pour tous ), existent.


Mais parfois, nous avons tendance à l'oublier...


En nous connectant à cette série numérique, notre conscience s'ouvre au champ des possibles et des solutions créatives et harmonieuses peuvent émerger.


Car il ne faut jamais oublier que quelque soit la situation, même si elle paraît insoluble ou désespérée, ou que nous avons l'impression que la résolution de la problématique se fera au détriment d'un des deux protagonistes, il existe TOUJOURS une solution harmonieuse pour soi et pour tous.


Lorsque l'on comprend cela, il ne reste plus qu'à trouver cette solution.


Cette séquence numérique est alors très utile pour faire surgir de nouvelles idées constructives lorsque nous avons l'impression d'être dans une impasse.


Ou que nous sommes en désaccord avec quelqu'un, ou encore que nous avons l'impression que nous n'arriverons jamais à terminer une action entamée.


Pour trouver des idées, du courage, ou de l'espoir...




"L'utilisation des méthodes citées n’est pas destinée à guérir ou à diagnostiquer quelque maladie que ce soit. Elles sont proposées à titre expérimental, sans aucune promesse de résultats. En aucune circonstance, elles ne dispensent un utilisateur de prendre son traitement ni de consulter un médecin."

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez nos actualités